Je vous élaircie tout de suite sur le sujet de la dicipline dans le club que je tien a souligné !!!
Tout d'abord je vous rapelle que les joeures de H.F. (Habbo.Foot) sont des joeure assezz dicipliné envers leurs capitaine et leure président !!! en dehore de sa, dans les matche la provocation se fai pas attendre!
ATTETION le club de la Ess-Gsi n'est pas un club ordinaire!
Les joeure qui y joue doivent etre TRES dicipliné envers leure supérieure!
C'est a dire : *
le président avant tout! [celui ou celle qui a fondé l'équipe et qui prend toute les réspenssabilités]
*
le vice président [Peut remplacer le président en cas d'absence ayan pour responsablité d'équilibré le club]
*
le capitaine [leader du club, il intervien en tant que chef d'équipe et bon chevalier*** cela veux dire qu'il na pas de préférance encers les un des otre! chevalier = juste et aimé de son équipe]
*
entraineure [c'est celui qui teste et donne des conseils tout en étant libre de propos*** cela veux dire qu'il est le seule a part moi a insulté]
L'equipe est composé de joeure qui ne répond pas au provocation !!!! cela fai parti de l'entrainement car l'or d'un matche les insulte y vont a grand pad....
JE n'ai qu'une seule chose a dire FP (Faire Play) cela veux dire CAPABLE DE FAIRE LE JUSTE !!!!
FP = trés essentiel au HF
mercie et a bientôt