Nombre de messages : 25 Grade : Hitman Famille : F.S.E Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Presentaion de squalldu77420. Mar 23 Déc - 15:39
Nom du habbo :Squalldu77420 Date de creation :Je ne me rapelle plus tellement avec mon news compte(squalldu77420] Antecédants Mafieux : Anonima-Comunita:Migliore Yiddish connection:petite frappe. Security-Corp:Emissaire. Et bien évidemment de nombreuse mafia pyjama...
Motivations :cette mafia me motive car pas mal de grand mafia ils sont(ex:seb-ess et mon préféré:tenorios et que je sais quelle me prendra bras ouvert J'en suis très reconnaissant. Caractère :Plutot exigent car j'aime beaucoup me faire respecter dans n'importe quelle mafia..
Pourquoi la Ess-Gsi:C'est pour moi une mafia très bien gérer,avec un très haut conseilet même très bien respecté dans le monde mafieux d-habbo. Ce que tu penses nous apporter:Du bonheur:lol!: des saccage,etc.. Ce que tu penses qu'on va t'apporter:de la puissance,de la reconnaissance et même du respects!! Autres : :D Ess-Gsi,lorsque elle arrive:t'est deja mort!!!
Seb-Ess Admin
Nombre de messages : 201 Grade : Don Famille : F.S-E Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Presentaion de squalldu77420. Ven 20 Fév - 16:43