Ess-Gsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ess-Gsi


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de Mamidou30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamidou30

Mamidou30


Nombre de messages : 4
Grade : Baron
Famille : Ess-Gsi
Date d'inscription : 28/03/2009

Presentation de Mamidou30 Empty
MessageSujet: Presentation de Mamidou30   Presentation de Mamidou30 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:03

Nom du habbo : Mamidou30
Date de creation : 18 déc. 2008
Antecédants Mafieux : J'aiter de la MH , La Liggio , Fercini , Latinos ...

Motivations : Je souhaite entrez dans cette famille pour gagnez le respect de tous, montrez mon talents et exprimer ce que je veux accomplir : Un changement du monde mafieu.

Caractère : Très attentifs, incompréhensible et orgueilleux
Tics : Aucun .
Pourquoi la Ess-Gsi : Je voudrais rejoindre la Famille car elle est encienne et je l'aime bien ...

Ce que tu penses nous apporter: Je souhaite avant faire partager mon intérêts à faire évoluer le monde mafieux, si cette famille me prette attention, je voudrais faire de nouveauté révolutionnaire dans la famille. sinon comme d'habitude, je souhaite vous apporter mon respect, mon silence, mon talent et ma capacité à faire avancer les chose.

Ce que tu penses qu'on va t'apporter: Je pense que vous m'apporterez de grandes nouveauté et de l'expérience, je ne me prend jamais pour le plus fort, chaque famille que j'infiltrerais au bout de plusieurs saccages m'apporterons un souvenir important dans ma carrières mafieux, je souhaite aussi un minimum de respect et que tous le monde m'accepte
Revenir en haut Aller en bas
bastounedu69




Nombre de messages : 2
Grade : Scherge
Date d'inscription : 02/02/2009

Presentation de Mamidou30 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mamidou30   Presentation de Mamidou30 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:12

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mamidou30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de SoulSadness
» Presentation de Zontag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ess-Gsi :: La Ess-Gsi :: Présentations simples ou candidatures spontannées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser